Histoire de fées

Publié le par Aurore

Si les fées pouvaient d'un coup de baguette magique,
Apaiser les coeurs meutris ,
Mettre la paix , là ou il y a la guerre,
Donner la joie à ceux qui sont dans le désarroi 
Répartir les richesses avec ceux qui sont dans la misére .

Ce sont là mes souhaits mais aujourd'hui,
je vous offre juste ces petites fées qui,
D'un coup de baguette magique,
Vous offre... toute mon amitié

20080203_141711.jpg20080203_141725.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais paeut être existent elles, les fées ! il y a tant de belles choses dans la vie ! allez, on y croit !
Répondre
L
Va voir mon blog,un petit problème à résoudre.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
S
de très jolies figurines ... <br /> bises
Répondre
L
Hé bien moi une mule,je crois au conte de fées!!!!!!<br /> <br /> Bisous Maman mule
Répondre