Sac printanier

Publié le par Auroren

Sur un tuto du Pititatelié de Ravenelle....


Quelques détails
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo il est très réussi<br /> Annelise
Répondre
N
le sac est sympa mais moi je craque sur ta toile de jouy rose j'ai du mal à en trouver vers chez moi (rose et si jolie) désolée de t'occasionner tant de tracas!!!!! j'ai lu ton com chez moi hihihi.....tu verras il est superbe!! tiens moi au courant. bises naphtaline
Répondre
S
je vois que depuis le swap sac tu as pris gout à la confection de sacs <br /> celui est très joli et très frais <br /> bravo
Répondre
N
super joli un peu renaissance<br /> bon jeudi bisous<br /> qing et rene
Répondre
N
Très joli ce sac je le trouve très réussi !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre