1ere partie du SAL de Angie

Publié le par Auroren

Tout en finesse, voici la première partie du SAL de Angie :

 

dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ooooh toutes douces ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe. Je ne vais pas dire le contraire j'ai moi aussi gardé les couleurs préconisées. La suite le 10 a t-elle dit.Alors à +<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bientôt le 10 .<br /> <br /> <br /> Bisou à toi et à +<br /> <br /> <br /> Auroren<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et bisou .<br /> <br /> <br /> Auroren<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est bien tu es dans les temps.....hihiiiiii, la tortue.....(non pas encore assez experte pour me lancer dans un sal broderie...!<br /> bises, KAthy<br /> <br /> tu gardes les couleurs du modèle ou tu changes....en tout cas je me demande bien ce que cela donnera en fin d'ouvrage....cadre, coussin.....???????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Kathy,<br /> <br /> <br /> J'ai gardé les couleurs préconisées par Angie (la meneuse du SAL) , mais une fois fini, je ne sais pas encore en quoi il sera fait . l'inspiration viendra certainement plus tard . LOL<br /> <br /> <br /> Bisou à toi<br /> <br /> <br /> Auroren<br /> <br /> <br /> <br />