Fin du SALexandre

Publié le par Auroren

Et voici la réalisation de la trousse du  SALexandre organisée par Temps fugit 


L'intérieur de la trousse:

Le feuillet pour piquer les aiguilles:

L'étui à ciseaux , bordé de petites fleurs :


Le porte-fils en épingle à linge décorée de coccinelle :

N'ayant pas d'anneaux sous la main, j'ai remplaçé par des petites épingles à linge que j'ai aussi mises sur la sangle à fil , ainsi je peut mettre mes bagues (numéro) en dessous.

Et enfin le dos de la trousse :

Vous pouvez voir d'autres trousses sur le forum de Swappons qui lui est consacré.

Rendez-vous dans quelques temps pour les accessoires du SALexandre .

Et merci à Anne et Sof pour cette merveilleuse aventure.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo, il est très réussi également !!!
Répondre
M
c'est vraiment très beau! biises micky
Répondre
A
une jolie trousse très classe<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
superbe il est magnifique, splendide, ainsi que les marque-pages.<br /> Marie
Répondre
M
Génial cette trousse!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Catherine
Répondre