Les torchons de grand-maman

Publié le par Auroren

Tiré du livre Dentelles galons & rubans de Anne Van Damme

 

Ces extraits de torchons m'ont semblé idéals pour orner  un "porte-torchons" .

 

Sans-titre40.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> <br /> en visite chez toi aujourd'hui<br /> moi aussi je le trouve joli ce modèle de grille<br /> il existe juste en grille dans les tons bleus mais je dois dire qu'il est pas mal non plus en rouge<br /> tu dis qu'il se trouve dans un livre ?<br /> va falloir que j'aille voir ça , je suis une accroc des livres....manuel enfin pratique<br /> bises,KAthy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe ! du plus bel effet et très original ! valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idée ! j'adore<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très original<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original et très joli ! Bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre