OPF n°3 par Tara

Publié le par Auroren

Et nous voici arrivés à la 3éme OPF (Opération Photo Flash) de Tara .

"Et si Nous pouvions voir ENFIN ce que Nous voyons chaque jour!"

Dixit Tara :
->Photographiez la vue que Vous avez de chez Vous, ce que Vous voyez donc chaque jour;o), depuis n'importe quelle fenêtre, balcon, terrasse ou autre porte! ♥ Votre préférée ! ♥;o))))))))

Donc, de ma terrasse, voici ce que je peux voir :



20100122_143646.jpg

L'histoire de ce chateau ici .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle vue magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> La chance d'avoir un chateau en face!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir,<br /> oh que j'aimerais avoir un si jolie vue de ma terrasse!<br /> bonne fin de semaine<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il n'est pas à vendre , je manque de place pour mon bricolage de couture!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un beau château , pour une belle princesse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre