Sal Accessoires de brodeuse

Publié le par Auroren

Tout commence par une inscription sur le forum "Broderie Passion " pour un nouveau SAL"Accessoires de brodeuse".

 

Dans l'atelier de Broderie d'Angelina , voici ce que Anne nous propose en SAL

 

at1.jpg

 

 

 La première partie sera donnée le lundi 11 avril, jour du top départ. La partie à broder sera le biscornu.  

 

 

Pour moi, il sera couleur lavande

 

                                                             Broderie

Recemment-mis-a-jour3.jpg

 Assemblage

Recemment-mis-a-jour2.jpg

 

Finition

aurore1.jpg

 

Rendez-vous pour la  2ème partie , le 21 avril avec le coussinet à ciseaux et le garde-fil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est très beau version violette, ton biscornu.<br /> bisous<br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il et magnifique ce biscornu, et cette couleur !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau. Je participe aussi et je suis venue voir sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli ce coloris !<br /> Moi, il sera rouge 115 pour s'harmoniser avec d' autres SAL en cours. Il me reste le dos à broder.<br /> Bonne continuatiion<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est mignone et le coleur lavande est superbe. J'ai choisi le vert!!!<br /> <br /> <br />
Répondre