Kokoro

Publié le par Auroren

Elle s'appelle Kokoro,(la toute premiére que je dédie à Babeth)
Kokoro
Coeur
J'incarne la chaleur et l'amour. En vivant avec un cœur ouvert, généreux, bon et indulgent, tu partages mon esprit plein de tendresse. Quoi que tu fasses, laisse-toi guider par l'esprit de l'amour, et ta vie n'en sera que plus épanouie et riche.

Petite  kimmidoll  en free
Créée par 
"Le petit monde de Babouchka"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça change et c'est très mimi!
Répondre
A
très jolie!<br /> alex
Répondre
B
Oooooooooh merci !!!!!!!!! Cela me fait très plaisir de voir mon free brodé... Tu es la première !!!! Je suis contente car elle rend super bien je trouve (non, non ça va mes chevilles LOL ;o))) et puis c'est toi qui a fait tout le boulot !!!! Bravo, bravo, bravo !!!!<br /> Gros bibis<br /> <br /> Babeth
Répondre
V
elle est superbe : Babeth nous comble !
Répondre
M
mignon tout plein ...bisousss
Répondre