suite du sal Angie

Publié le par Auroren

C'est sur cette derniére image du Sal de Angie que je vous laisse pour quelques semaines de repos bien mérité.

 

aurore4-0120.jpg

 

A bientôt .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un coucou en passant....<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou...<br /> <br /> pufffffff, comment tu fait on dirait une dentelle ! et dire que j'en suis toujours à dame gâteau depuis un an....hihiiiiiiiiiii<br /> bises,KAthy<br /> <br /> ps: oh mais elle a craqué ma jolie dame, c'était normal...un bouquet, un paquet et que sais-je encore !....hihiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe et on est tellement contente quand c'est fini n'est-ce pas. Bonnes vacances.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonnes vacances! ou pars-tu en bretagne?<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Alex,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pars à Dol de bretagne , pas loin de St Malo , avec une petite escapade au Puy du Fou .<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> passe de bonnes vacances;)<br /> <br /> <br />
Répondre