Et un de plus.

Publié le par Auroren

Encore un petit cartable de chez Mamilou
Devant :


Dos :


Détails :

 
*Petit clin d'oeil à Maman Mule



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe .... Qu'est ce que j'aimerais savoir en faire un pour transporter mon encours, j'adore :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
M
BONJOUR C EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!!<br /> JE T AI ECRIS POUR SAVOIR OU ACHETER LA TOILE ET LE NUMERO DU FIL BLEU.PAS DE REPONSE....<br /> MERCI D AVANCE MONIKA
Répondre
D
pure merveille ce cartable.<br /> <br /> Quel joli motif de broderie.<br /> <br /> De qui est cette splendide grille au dos du cartable ?<br /> <br /> Où peut-on la trouver ?<br /> <br /> J'ai une passion pour les ânes<br /> <br /> Bises Bernadette
Répondre
M
c est sublime !! magnifique!! j aime trop ! c est trop beau!!!<br /> bisou monika
Répondre
M
Il est splendide !!! 1000 fois BRAVO c'est une merveille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre