vdb 22

Publié le par Auroren

j'en ai marre du ciel gris, ayant déjà demandé le soleil dans une VDB, aujourd'hui je demande un coin de ciel bleu!

VDB 22

bleu

 

 

que nous "crie" Ptite fée Nougat , et ça tombe bien parce que nous aussi et comme le bleu est ma couleur préférée , je me devais de faire ce VDB :

 

chaussures.jpg

 

Le modéle à été trouvé sur le net sur le blog de Marytoutoule (merci à toi pour ce trés joli tuto).

 

Et comme j'ai aussi envie de soleil, je les ai aussi faits en jaune :

 

chaussures2.jpg

 

  20100824_181653.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont vraiment mignons!!!<br /> bonne chance pour le tirage chez ptitefeenougat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés mignons ces petits chaussons, j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, le bleu est ma couleur préférée ... dommage le ciel est encore tout gris ce matin, presque noir même !!! Belle journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli mosaique de bleu<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont vraiment mignons!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre