Diabolo

Publié le par Auroren

Je vous présente  Diabolo , nouveau venu dans la famille .
Petit beagle de 1 mois .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme il est trop trop beau....<br /> <br /> Je le montre pas à ma fille sinon, elle en voudrait un comme ça !!!<br /> <br /> Amandine
Répondre
L
Il est si mignon..... et j'adore les chiens tricolores,j'ai eu deux bouviers bernois et je n'ai jamais pu les remplacer.<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Répondre
M
il est trop chou ....<br /> <br /> <br /> gros bisousss
Répondre
D
oh qu'il est mimi ce petit Diabolo ;) ;)<br /> <br /> Chtits bécots au petit toutou et à sa proprio<br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Qu'il est trops mignon ce diabolo<br /> <br /> Bises <br /> Charlotte
Répondre