OPF n° 2 par Tara

Publié le par Auroren

Et nous voici arrivés au 2éme OPF(Opération Photo Flash) de Tara :

         "Votre Indispensable pour BrOder!"

Et pour moi , voici LA BÊTE ....

20100122_114635.jpgUne boîte toute simple me direz-vous ?
Que nenni , je l'appelle mon atelier Nomade , car il me permet de ranger mes encours avec tout le materiel nécessaire à broder (fils, aiguilles, ciseaux , tambour , toiles et diagrammes) .
boite4.jpg
Pour la petite histoire , il sert aussi de "marche pattes" aux matous pour allez squatter le radiateur ou la fenêtre .LOL

DMC-0006.JPG



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou quelles sont les références du diagramme STP? car je souhaite broder le mot "atelier" pour un cadeau d'anniversaire dans le mois qui suit. merci d'avance.<br /> <br /> quel jolie rendu, c'est la classe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa de visiter des nouveaux blogs de cette façon !<br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle sagesse ces chats! Pourquoi broder quand on peut travailler à garnir un ch central!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'ai cru que c'étais le radiateur... mdr !<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR j'ai cru d'abord que c'était le radiateur ton indispensable !!! Enfin à cette saison je devrais pas me moquer, j'ai souvent les mains froides le soir à l'ordi et j'aime bien les réchauffer sur<br /> le radiateur hihihi<br /> Redevenons sérieuses ! Ta boîte à trésors est sublime !<br /> Amitiés et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre